mardi 30 octobre 2007
mercredi 24 octobre 2007
mardi 23 octobre 2007
jeudi 18 octobre 2007
mercredi 17 octobre 2007
mercredi 10 octobre 2007
Mary Poppins et consorts (existe en ciel)
Louis. "Un rond de danse et de douceur" aurait pu dire Eluard s'il n'avait pas préféré décrire les yeux de sa dulcinée en ces termes chatoyants, mais je m'emporte. Légèreté, fragilité, poésie, absurdité, naïveté, utopie, candeur... Voilà, ça m'a plu. Mesdames et messieurs, pour vous ce soir, Peter Callesen et une illustration de son œuvre (choix extrêmement difficile et peu satisfaisant au final, je vous invite donc à visiter sa galerie virtuelle et multifacetieuce pour mieux mesurer l'ampleur du désastre. Enfin quoi, on n'extrait pas une œuvre de son tout impunément... Bref. Enjoy !)

Cliquez !
vendredi 5 octobre 2007
mercredi 3 octobre 2007
"Quand est-ce qu'on mange ?" (Obélix)
Grand jour que ce mercredi 3 octobre puisque nous avions décidé avec Marie d'inviter nos colocataires de tous horizons à un diner français ! C'est la première fois depuis deux mois qu'on s'est retrouvés tous ensemble en même temps dans la cuisine...
C'est pas rien de faire à manger pour presque 10 personnes !
Et pour ce faire ma chère Maïté, il nous faut un French menu. A la carte donc, selon le marché du jour : quiche lorraine, tarte à la tomate pour les végétariens, et gâteau au chocolat !
2. La quiche lorraine : garnissez le moule de votre pâte, faites vite revenir les lardons avant qu'il ne soit trop tard. Dans un un bol, mélangez des œufs, du lait et de la crème. Etalez les lardons sur votre pâte et recouvrez les du mélange agrémenté de fromage râpé. Déposez le plat dans le four préchauffé (attention, risques de renversement) et laissez cuire !
mardi 2 octobre 2007
Inscription à :
Articles (Atom)