dimanche 2 décembre 2007

Oslo, sa pluie, son verglas, sa neige... enfin !





Petite vidéo pas très utile mais qui convaincra ceux qui ont besoin de voir pour croire ! 30 novembre 2007 : journée de neige (et de crêpes aussi) !

7 commentaires:

Nat pepeR a dit…

Hmmm j'ai rêvé de toi Martine, lors d'une sieste assez impromptue.

Alors j'ai pas tout compris par contre hein, si tu pouvais m'expliquer.

Déjà Moscow ressemblait méchamment à une ville Maya, avec des ruines, et du vert partout. Puis tu venais d'Oslo mais genre Moscow c'était en Europe, genre en Irlande. Et pusi je sais pas tu étais sur MSN, et tu venais voir quelqu'un, une copine pour dormir chez elle, une copine que je connaissais et tout me paraissait normal. C'est également possible que ce soit toit même qui t'hébergeait, par je ne sais quel prodigieux artifice de mon esprit dérangé.

Puis je te montrai les cheerleaders parce que t'en as pas chez toi, et je me foutais de leur gueule en français, et yen a une qui est venue me voir parce que je l'avais soit-disant traitée de "tennis", insulte s'il en est en anglo-saxon.

Si tu pouvais m'éclairer sur tout ça..

Pis je suis à la bourre tiens.

Anonyme a dit…

30 novembre... jour de neige...de crêpes ...peut-être...mais aussi jour de bougies !

Nat pepeR a dit…

Eh merde je le savais bien que c'était ton anniversaire! Mais on a pas idée d'être née le 30 novembre non plus.

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Comme cadeaux je t'offre ce rêve, des super cadeaux ricains qu'il faut que je trouve encore, et également toute mon estime.

Delphine a dit…

Mais c'est pas juuuuuuuuste nous on a un vieux temps de merde depuis deux mois et il est meme pas foutu de neiger !! j'veux aller en Norvèèège !!
Et vive Poitiers au fait

Anonyme a dit…

c'est du spielberg!

Nat pepeR a dit…

Merci Martine, merci. Une fois de plus tu as censuré un message où pourtant je chantais tes louanges et te souhaitait par la même occasion un très joyeux anniversaire, dans plus de 450 langues différentes.

Après si le Comité de Sécurité Intérieur de ton blog veut ma peau, eh bien sache qu'il ne l'aura pas, car on ne vend pas la peau d'un orang outan avant de l'avoir tué, pauvres orang outans, je ne sais où placer le "s".

Nat pepeR a dit…

Raaaah je comprends rien à ce qui se passe là.. On joue avec ma santé mentale.