mardi 25 septembre 2007

Revue de presse : suite. Et fin

D'où l'intérêt de multiplier les sources. CQFD

En revanche, aujourd'hui, Nicolas a fait un beau discours au sommet de l'ONU, avec des belles expressions qui font rêver comme, en particulier "New Deal". Rien à voir avec les questions tendues des finances et de l'immigration. Alors ça va. Au Figaro, on peut faire une belle Une classée dans la rubrique "politique". C'est vrai quoi, des jours comme ça, ça a l'air de leur paraitre plus évident que d'autres de faire les grands titres sur l'actualité politique. L'équilibre des retraites pour 2012 annoncé par Fillon ? Ah non, quand même, faut pas abuser. Au Figaro, on sait rester sobre. L'endroit de la médaille, oui. Le revers ? Quel revers ?

4 commentaires:

Nat pepeR a dit…

Nabot, sale nabot, SALE NABOT!!!! T'es tout ptit Nicolas, t'es vraiment tout petit, RAAAAAH QUE J'AIME PAS LES PTITS! TEIGNUEUX!

Bon H-5 avant mon partiel, on se calme, on respire, tout va bien se passer.

Anonyme a dit…

bien joué smarties!!!!

on sait maintenant que la soupe peut nous être balancée à la figure... sans les épices qui vont avec!
(euh... jme comprend! c'est bô la métaphore improvisée!)

sinon ça te dit te tenter de décrypter la presse norsk? j'aimerai bien savoir s'ils ont des journaux les Rodt!

Cam a dit…

Moi je profite de ma vie à Berlin pour ne pas m'imposer la vue de Nicolas Ier ( on l'espère dernier) du nom. Mais quand me vient l'idée saugrenue de m'informer sur ce qui se passe dans mon pays natal (Olé!) je craque...
ahhhhhhhh!

vive la presse!

Cam a dit…

Par contre, tout de même, il faut le dire, on apprend grace au Figaor qu'Azouz Begag veut faire de lyon "le centre de la resitance anti sarkosyste".

C'est les camarades qui vont être content!