lundi 3 septembre 2007

Ce dimanche studieux vous est présenté par le thé T******s au fruits rouges



Et donc, aussi, je
travaille. En
tous cas cet après-midi, j'ai travaillé. La preuve :

Bon, ça c'est pour vous montrer mon bureau, après vous avoir fait visiter ma buanderie.



Mais le problème (ou l'avantage) de cette chambre, mis à part ses généreux 12m², c'est sa grande fenêtre, que dis-je, son immense baie vitrée. Et quitte à vous rendre jaloux, je vous laisse admirer ce qu'on voit à travers cette, donc immeeeense baie vitrée (qui par ailleurs requiert une certaine dextérité quant à sa manipulation, oui c'est un détail, mais la vie est faite de détails mes amis. Ainsi, donc, fermons les parenthèses, car toutes les bonnes choses ont une faim.(sic et c'est pas moi qu'a commencé, c'est la faute que j'ai présenté Boris Vian à Raph)(tu vois ?)(t'as vu ?))


Et enfin (je vais la faire sobre celle là, vu que j'ai un peu chargé la dernière remarque)(non ? ah, si vous trouvez ? ah.) Enfin voilà, je vois ça aussi par ma fenêtre du septième étage*... Comme quoi, je ne suis pas trop dépaysée...

*NB : en Norvège, le premier étage est (pour d'obscures raisons) ce que nous appelons en France (fort à propos de surcroit) le rez-de-chaussée. Le 7ème étage norvégien équivaut donc au 6ème étage français. Et, étant donné que mon hamster chausse du 43, quel est l'âge du capitaine ?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le dépaysement ...t'es pas gâtée!
Luc a quasiment la même vue sur le stade Léon Bollée!
papa

Nat pepeR a dit…

Ouais bah moi aussi si ça buggait pas à mort eh ben je mettrai en lien et je mettrai des chansons et tout et tout. Mais c'est que moi j'ai l'ANCIENNE vesion de Blogspot madame, oui parfaitement!

Pfff....

Mais dis-moi, y-a-t-il des orignals, voire même des orignaux en Norvège? Parce que yen a des les National Parks qui m'entourent. Et si yen a pas en Norvège je résille mon abonnement.

Mouette sans frontières a dit…

Wouah, Louis, j'ai relu tout mon blog de façon anti-chronologique (oui je sais, l'audace me fuit) et tous les coumz avec. Je dois dire que tu as été un fervent coumzentateur et que j'ai bien ri (ri ? bigre.) à la relecture de tes commentaires zoubliés.

Quant à la résille, je suis sûre que ça t'irait à ravir.

Sincerely yours