Commençons par le commencement ! Nous sommes logées à Kringsja, véritable village universitaire, en dehors de la ville (15 minutes du centre en métro), et près de la forêt et d'un lac. Il y a 2 000 logements à Kringsja, et une bonne partie des gens que nous avons rencontrés jusqu'ici habitent là. Le "métro" s'arrête juste à l'entrée du "village universitaire". Sur place, on a une superette, une garderie, la poste, une caféteria... Il y a plusieurs petits espaces avec des jeux pour enfants : certains logements sont de véritables appartements et il semble y avoir pas mal de familles. Et si les immeubles ne payent pas de mine, l'ambiance et l'accueil sont chaleureux et on se sent chez soi !dimanche 19 août 2007
Kringsja
Commençons par le commencement ! Nous sommes logées à Kringsja, véritable village universitaire, en dehors de la ville (15 minutes du centre en métro), et près de la forêt et d'un lac. Il y a 2 000 logements à Kringsja, et une bonne partie des gens que nous avons rencontrés jusqu'ici habitent là. Le "métro" s'arrête juste à l'entrée du "village universitaire". Sur place, on a une superette, une garderie, la poste, une caféteria... Il y a plusieurs petits espaces avec des jeux pour enfants : certains logements sont de véritables appartements et il semble y avoir pas mal de familles. Et si les immeubles ne payent pas de mine, l'ambiance et l'accueil sont chaleureux et on se sent chez soi !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

4 commentaires:
Coucou
comment ca se dit "Kringsja"?
Luc
Coucou ! Il faut rouler le "R" et dire Kringsjo ! (en fait la vraie lettre serait le "A" avec un petit rond au-dessus, cf Astérix et les normands !
Kringsjå alors? Pour nous qui benificions des claviers scandinaves!
Comme tu le dis fort justement, ma chère Elin : Kringsjå ! ååååååååååå j'ai eu beau chercher sur mon clavier azerty, je l'avais pas celle là !
Enregistrer un commentaire