mercredi 12 mars 2008

Ready... Steady... Go !



Par où commencer ? De retour de 10 jours d'intenses découvertes, visites, rencontres, discussions, fous rires, râlages, médisances, déchiffrages de cyrillique, boitillements (et plaintes multiples), massages, comptes, couleurs improbables sur les coupoles russes, courbatures, soiréeS crêpes, dégustations, balades, problèmes de communication, envies de tout voir... difficile de tout mettre en ordre*, de légender les photos en rendant précisément les impressions de l'instant où elles ont été prises, et donc de savoir par où commencer le récit de ce voyage tout en restant le plus fidèle possible à l'esprit dans lequel il s'est déroulé. Longue phrase. Et long récit à venir certainement... Avis donc : mon avenir bloguesque proche sera agité ou ne sera pas.



*en grande partie parce que ce séjour a été un grand festival de "à l'arrachitude" auquel Marion et moi avons participé avec également d'ardeur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le calendrier julien a du bon pour gérer le carême apparemment! des crêpes! Tss.
on attend en tout cas.

marion a dit…

hei pectopah d'abord qu'il te dit mon petit doigt !

je t'écris en mangeant les amandes moscovites qu'il me reste, tout en rêvant de blinis ou de crêpes, c'est au choix !

j'ai enfin mis la main sur la troisième pellicule, elle s'était cachée dans ma trousse de toilette, drôle d'idée pour une pelloche !

bon allez, à la tienne, à Malakoff le taré, à la beauté des russes, à nos jambes ultra résistantes, au bus 209, à la poussière de SPB, et à très vite !

Merci aussi à ta folie d'avoir dit oui pour ce voyage !

* Raphaële * a dit…

Banco :D
ça me tenterai bien dis donc... sauf la neige!! ^^